Picarchives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Picarchives

Forum de l'Association des Etudiants et Diplômés en Archivistique de Picardie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Archives Départementales de l'Oise

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Debethune
Admin
Anthony Debethune


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/02/2007

Archives Départementales de l'Oise Empty
MessageSujet: Archives Départementales de l'Oise   Archives Départementales de l'Oise Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:15

J'ai effectué mon stage à Beauvais en novembre 2006 sous la direction du conservateur Bruno Ricard.

Les locaux datent de 2003, le service compte plus de 40 agents.

Cet endroit est idéal pour un premier stage car toutes les facettes du métier d'archiviste peuvent être expérimentées.

Je pense qu'il est aussi idéal pour un stage de plus longue durée avec une mission ; monsieur Ricard attache beaucoup d'importance à la formation de ses stagiaires. De plus c'est un des premiers soutient du master Métiers des Archives et Technologies Appliquées d'Amiens.

Il semble que désormais le Conseil Général de l'Oise a débloqué des fonds pour les stagiaires à hauteur de 310 euros par mois.

Anthony Debethune

http://www.oise.fr/Archives_departementales.183.0.html
Revenir en haut Aller en bas
https://picarchives.forumactif.fr
 
Archives Départementales de l'Oise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements Master 1
» Les professionnels des Archives, M2-2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Picarchives :: Archives Départementales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser