La première AG de l'année universitaire 2007-2008 se tiendra le vendredi 12 octobre à 10h30 en salle des actes.
Seront abordés les points suivants :
Bilan des actions et présentation de l'association.
Renouvellement du bureau (9 à 12 personnes). Différentes tâches seront attribuées :
- Responsable forum et boite mail.
- Responsables événements : T-shirt, places de foot, forum de l'étudiant, journées crêpes ... (2 personnes)
- Responsable collectif A7 : représenter l'association et s'occuper des bulletins emploi.
- Rédacteur en chef : son rôle sera de centraliser, organiser et publier les articles du journal probablement semestriel (ou trimestriel si le temps le permet). Les articles seront rédigés par tous les membres de l'association le désirant.
- Responsable soirée : mettre en place une ou idéalement deux soirées dans l'année en prévoyant le lieu mais aussi des activités.
- Un secrétaire.
- Un trésorier.
- Un vice-président.
- Un président.
D'autres points seront abordés tel que la mise en place d'une cellule concours.
Venez nombreux