Picarchives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Picarchives

Forum de l'Association des Etudiants et Diplômés en Archivistique de Picardie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Accès à la partie privée

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Debethune
Admin
Anthony Debethune


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/02/2007

Accès à la partie privée Empty
MessageSujet: Accès à la partie privée   Accès à la partie privée Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:17

Pour avoir accès à l'espace privé qui constitue une partie importante de ce forum envoyez moi un message privé et je vous donnerez les droits si nécessaire. What a Face

Edit : l'accès à la partie privée, et donc aux offres de stage, n'est possible qu'après une adhésion à l'association.
Revenir en haut Aller en bas
https://picarchives.forumactif.fr
Anthony Debethune
Admin
Anthony Debethune


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/02/2007

Accès à la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Accès à la partie privée   Accès à la partie privée Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:39

Je crée juste un nouveau poste histoire de guider les nouveaux utilisateurs, en cliquant sur "Voir les messages depuis ma dernière connexion" ce message sera visible.

Si vous êtes membre et que vous n'avez pas accès à la partie privée regardez le post ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://picarchives.forumactif.fr
 
Accès à la partie privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Picarchives :: Informations pratiques pour l'utilisation du forum :: Guide destiné à l'utilisation du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser