Picarchives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Picarchives

Forum de l'Association des Etudiants et Diplômés en Archivistique de Picardie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quels statuts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pad85




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/11/2007

Quels statuts Empty
MessageSujet: Quels statuts   Quels statuts Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:02

Bonjour à tous,

un forum permet une grande liberté de conversation, de renseignements, mais il semble, en tout cas il me semble, qu'il manque des éléments fondamentaux sur celui-ci.

Quid de l'association... Moi qui ne la connait pas j'aurais aimé voir des renseignements généraux, les statuts et les objectifs.
Je serais ravi de connaître les opportunités (et les capacités) de cette association.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gregz08

Gregz08


Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Amiens - Sedan
Date d'inscription : 28/09/2007

Quels statuts Empty
MessageSujet: Re: Quels statuts   Quels statuts Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:45

Bonjour,

Le but principal de cette association est d'assurer un lien entre les étudiants en archivistique d'Amiens et les services d'archives partout en France pour faire reconnaitre notre formation et obtenir des stages mais aussi des emplois à la sortie du diplôme. C'est pour ça que Picarchives fait partie du collectif des septs associations d'étudiants-archivistes (A7) ...
Sinon l'assoce' est aussi un moyen d'assurer la cohésion entre les étudiants par le biais de soirée par exemple (la prochaine est au mois de Décembre) !!!
Sinon l'adhésion est à cinq euros...
D'autres questions ?

A bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregz08

Gregz08


Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Amiens - Sedan
Date d'inscription : 28/09/2007

Quels statuts Empty
MessageSujet: Re: Quels statuts   Quels statuts Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:47

J'oubliais : on est environ 25 adhérents pour le moment !!!
En espérant que tu nous rejoignes bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Quels statuts Empty
MessageSujet: Re: Quels statuts   Quels statuts Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 10:31

Pour revenir au titre du post, quels sont les statuts de l'asso ?
Et il faut passer un test pour intégrer les Picarchives ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels statuts Empty
MessageSujet: Re: Quels statuts   Quels statuts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels statuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Picarchives :: Espace public :: Pour les étudiants ... :: Procès-verbaux des réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser